Comment ça marche ?

Depuis 5 ans on accompagne des commerçants et entreprises dans tous les secteurs. On crée leurs contenus & boost leurs réseaux sociaux et ce qui est plutôt chouette, et bien c’est que ça fonctionne.

Nous contacter
Rated 4.9/5 stars

+10k

de visibilité mensuelle gagné
en quelques semaines

On se déplace

Après avoir récolté tous vos besoins et vos envies, notre photographe vient dans votre établissement créer du contenu photo et vidéo ultra-quali et adapté aux réseaux sociaux. Vous validez les contenus sur place

Retouche, montage,
écriture des contenus

Dès les contenus reçus, nos équipes rédigent des textes adaptés et à votre image, hashtags compris.

Retouche et montage des réels pour un effet Waowww
On colle aux dernières tendances
Nos CM sélectionnent les hashtags et rédigent les meilleures accroches

Vous validez quand vous avez 5 min

On vous montre vos futures publications, directement sur votre feed, vous validez tranquillement à distance depuis votre GSM.

Votre planning
du mois

Open
Judy Nguyen
9:16

Hello Studio RAL.
Bien reçu, je valide le planning média.

Larry Lawson
09:20

Parfait, on programme et sponsorise.
Nous revenons vers vous avec le reporting

On publie et anime vos réseaux sociaux

Prêt pour le buzz ? On publie aux bons moments, ceux où vos clients et futurs clients sont connectés.

Soyez sûr de diffuser au bon endroit, au bon moment et de toucher les bonnes personnes.
Instagram, Facebook, Tiktok, Google Business et encore plus
Preference any astonished unreserved Mrs.
Découvrez les études de cas

Sponsorise et analyse

Vos publications sont poussées de manière chirurgicale auprès d’une audience qualifiée pour qu'elles apparaissent au bon endroit, au bon moment et touchent les bonnes personnes. Et On saura vous dire combien de personnes ont vu vos publications, les interactions qu’elles ont générées, ce qui a bien ou moins bien marché et quelles sont nos actions d’optimisation.

Démarrer maintenant ?

Vous allez like déléguer la gestion de vos réseaux

Nos plus qui font la diff'

(re)Brandring

Notre équipe travaille avec vous pour concevoir ou repenser votre logo et l'image de marque. Nous donnons vie à votre identité visuelle avec des designs percutants et une charte graphique cohérente, assurant ainsi une présence mémorable et professionnelle.

Design logo et charte graphique
+30 images de marque créent
On a plus de 10 ans d'expérience !!
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Nous créons et imprimons vos supports de comm'

Notre expertise en design graphique et en impression garantit des supports de communications impactant et pro, renforçant ainsi votre présence sur le terrain.

Du design de cartes de visite aux affiches publicitaires en passant par le covering de véhicules
Notre réseau étendu d'imprimeurs de confiance, nous prenons en charge tous vos besoins d'impression
Réactivité et délais de livraison à couper le souffle
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Une vitrine digitale
fonctionnelle et efficace

Du concept à la réalisation, notre équipe de webdesigners crée des sites web à la fois esthétiques et fonctionnels, adaptés à vos besoins spécifiques. Que ce soit pour une vitrine ou un e-commerce, nous accordons une importance particulière à l'expérience utilisateur (UI/UX) pour maximiser l'engagement et les conversions.

UX design
UI design
Intégration Webflow, Wordpress, Woocommerce, etc...
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Passez au niveau supérieur

Rien de mieux pour donner à vos vidéos un rendu professionnel et dynamique que des prises de vues aériennes. Laissez-nous capturer votre vision sous un angle totalement nouveau, et élevez votre contenu à des hauteurs inégalées

Perspectives uniques depuis les airs
Images d'une qualité exceptionnelle (résolution 4K)
Créativité sans limites pour des vidéos mémorables
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Chez Studio RAL, nous restons fidèles à nos racines

Notre structure à taille humaine nous permet de maintenir une proximité privilégiée avec nos clients, en comprenant leurs besoins spécifiques et en y répondant de manière réactive. Nous sommes votre partenaire local de confiance, dédié à votre succès à chaque étape du processus créatif.

Disponible 6/7
Rendu en 48h en moyenne
Possibilité de réunion mensuelle ou trimestrielle
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Je n’ai pas besoin d’un community manager mais je suis intéressé par le shooting photo, c’est possible ?

Oui bien sûr et avec plaisir ! L’avantage de Studio RAL, c’est de vous laisser le choix de prendre uniquement ce dont vous avez besoin. Des services à la carte pour plus de liberté !

Qu’est-ce qui vous différencie d’une agence de communication classique ?

Déjà le prix. Une agence de communication classique facturera des prestations similaires à un prix allant de 2000€ à 10 000€/mois selon le prestige l’agence.

On précise que Studio RAL c’est des shootings photos et vidéo, de la rédaction de publications sur plusieurs réseaux sociaux, de la sponsorisation et de la gestion d’avis Google. Chiche de trouver moins cher que nous ? 😎

Ensuite, tous nos experts sont des employés du Studio RAL, pas de freelance chez nous ! Et alors quoi ?

Et bien c’est hyper important. Parce qu’on peut contrôler de A à Z la qualité de la production (notre savoir-faire), on peut choisir de placer tel ou tel community manager selon son domaine d’expertise et parce que l’investissement est plus fort quand on fait partie d’une équipe et qu’on évolue ensemble depuis le début.

Internaliser ces coûts permet in fine de réduire le coût final payé par les clients. Pas mal non ?

Est-ce que votre solution amène vraiment des clients ?

Oui ! En travaillant sur vos réseaux sociaux et votre référencement local, Studio RAL rend votre commerce visible aux yeux des potentiels clients vivants à proximité de votre établissement. C’est le but ultime de la visibilité et de la notoriété : faire venir les clients à vous et générer plus de chiffre d’affaires.

C’est quoi la différence entre un community manager freelance et une agence social media ?

La grosse différence ? C’est que de part sa taille et sa structure, une agence medias sociaux comme Studio RAL a l’avantage d’avoir une équipe complète de professionnels spécialisés dans des domaines techniques bien précis.Et c’est un atout indéniable quand on évolue dans un domaine aussi changeant avec des innovations à tout bout de champs.L’autre différence c’est qu’en plus de notre armée de community managers, on aussi une équipe de photographes professionnels dédiés à nos clients. On sait tout faire et surtout on produit du contenu de qualité.

Quel est le tarif d’un photographe freelance ?

Selon le niveau d’expérience, le tarif d’un photographe freelance varie entre 120€/jour et 1000€/jour. Pour un profil expérimenté, comptez 475€/jour.

Comment analyser les performances de mes réseaux sociaux ?

On a pensé à tout ! Chaque mois, vous recevez un bilan d’efficacité de vos différents réseaux sociaux. En un coup d’œil vous suivez vos performances en toute transparence.

Comment se déroulent les shootings photo ?

AVANT
Nous programmerons en fonction de vos disponibilités notre venue. Le Jour J, pensez bien à préparer en amont les produits que vous souhaitez mettre en scène !

PENDANT
Une fois sur place, nous mettons en scène vos produits pour capturer une ambiance qui fera la différence sur vos réseaux sociaux. On shoot les photos et vidéos en même temps !

APRÈS
Nous retouchons vos photos et montons les vidéos pour une meilleure cohérence visuelle sur vos réseaux sociaux et nous vous les envoyons avec votre média-planning.

Produisez-vous des photos et des vidéos ?

Nos photographes et créateurs de contenu réalisent aussi bien des photos professionnelles que des vidéos destinées à vos réseaux sociaux ou à tout type de communication.

Gérez-vous mes avis sur Google My Business ?

Bien suuuuuuuur. On optimise votre page Google My Business et on répond à tous vos avis, avec le ton de votre établissement (et le sourire).

Combien de temps prend le démarrage ?

Le démarrage prend environ 1 semaine, de notre premier contact au lancement de votre communication. Ça permet à notre photographe professionnel de venir faire son shooting, mais aussi de créer vos différents profils sur les réseaux sociaux et de vous fournir les différents contenus de lancement.

Aurai-je un droit de regard sur les publications ?

Évidemment, vous aurez un accès au contenu et au planning des publications. Vous aurez un encart pour nous suggérer toutes les modifications ou remarques de votre part.