L'offre parfaite est là

Mise en place en 1 semaine

Facture Mensuelle
Facture Annuelle  (-10% )
Basic plan

475€

/
mois

La solution parfaite pour commencer à créer une présence sur les réseaux sociaux.

6 posts / mois
1 réel / mois
10 stories / mois
1 campagne pub / an
20€ Meta Ads offert
1 shooting offert
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Pro Plan

875€

/
mois

Votre levier afin d'augmenter votre communauté et transformer en vente

9 posts / mois
2 réels / mois
16 stories / mois
6 campagne pub / an
120€ Meta Ads offert
3 shooting offert
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Enterprise plan

NC

/
mois

Des objectifs à tenir, nous intégrons tous notre savoir faire pour y parvenir

15 posts / mois
4 réels / mois
+24 stories / mois
12 campagne pub / an
240€ Meta Ads offert
6 shooting offert
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Ils nous font confiance
Je n’ai pas besoin d’un community manager mais je suis intéressé par le shooting photo, c’est possible ?

Oui bien sûr et avec plaisir ! L’avantage de Studio RAL, c’est de vous laisser le choix de prendre uniquement ce dont vous avez besoin. Des services à la carte pour plus de liberté !

Qu’est-ce qui vous différencie d’une agence de communication classique ?

Déjà le prix. Une agence de communication classique facturera des prestations similaires à un prix allant de 2000€ à 10 000€/mois selon le prestige l’agence.

On précise que Studio RAL c’est des shootings photos et vidéo, de la rédaction de publications sur plusieurs réseaux sociaux, de la sponsorisation et de la gestion d’avis Google. Chiche de trouver moins cher que nous ? 😎

Ensuite, tous nos experts sont des employés du Studio RAL, pas de freelance chez nous ! Et alors quoi ?

Et bien c’est hyper important. Parce qu’on peut contrôler de A à Z la qualité de la production (notre savoir-faire), on peut choisir de placer tel ou tel community manager selon son domaine d’expertise et parce que l’investissement est plus fort quand on fait partie d’une équipe et qu’on évolue ensemble depuis le début.

Internaliser ces coûts permet in fine de réduire le coût final payé par les clients. Pas mal non ?

Est-ce que votre solution amène vraiment des clients ?

Oui ! En travaillant sur vos réseaux sociaux et votre référencement local, Studio RAL rend votre commerce visible aux yeux des potentiels clients vivants à proximité de votre établissement. C’est le but ultime de la visibilité et de la notoriété : faire venir les clients à vous et générer plus de chiffre d’affaires.

C’est quoi la différence entre un community manager freelance et une agence social media ?

La grosse différence ? C’est que de part sa taille et sa structure, une agence medias sociaux comme Studio RAL a l’avantage d’avoir une équipe complète de professionnels spécialisés dans des domaines techniques bien précis.Et c’est un atout indéniable quand on évolue dans un domaine aussi changeant avec des innovations à tout bout de champs.L’autre différence c’est qu’en plus de notre armée de community managers, on aussi une équipe de photographes professionnels dédiés à nos clients. On sait tout faire et surtout on produit du contenu de qualité.

Quel est le tarif d’un photographe freelance ?

Selon le niveau d’expérience, le tarif d’un photographe freelance varie entre 120€/jour et 1000€/jour. Pour un profil expérimenté, comptez 475€/jour.

Comment analyser les performances de mes réseaux sociaux ?

On a pensé à tout ! Chaque mois, vous recevez un bilan d’efficacité de vos différents réseaux sociaux. En un coup d’œil vous suivez vos performances en toute transparence.

Comment se déroulent les shootings photo ?

AVANT
Nous programmerons en fonction de vos disponibilités notre venue. Le Jour J, pensez bien à préparer en amont les produits que vous souhaitez mettre en scène !

PENDANT
Une fois sur place, nous mettons en scène vos produits pour capturer une ambiance qui fera la différence sur vos réseaux sociaux. On shoot les photos et vidéos en même temps !

APRÈS
Nous retouchons vos photos et montons les vidéos pour une meilleure cohérence visuelle sur vos réseaux sociaux et nous vous les envoyons avec votre média-planning.

Produisez-vous des photos et des vidéos ?

Nos photographes et créateurs de contenu réalisent aussi bien des photos professionnelles que des vidéos destinées à vos réseaux sociaux ou à tout type de communication.

Gérez-vous mes avis sur Google My Business ?

Bien suuuuuuuur. On optimise votre page Google My Business et on répond à tous vos avis, avec le ton de votre établissement (et le sourire).

Combien de temps prend le démarrage ?

Le démarrage prend environ 1 semaine, de notre premier contact au lancement de votre communication. Ça permet à notre photographe professionnel de venir faire son shooting, mais aussi de créer vos différents profils sur les réseaux sociaux et de vous fournir les différents contenus de lancement.

Aurai-je un droit de regard sur les publications ?

Évidemment, vous aurez un accès au contenu et au planning des publications. Vous aurez un encart pour nous suggérer toutes les modifications ou remarques de votre part.

Démarrer maintenant ?

Vous allez like déléguer la gestion de vos réseaux